dimanche 6 février 2011

Philosophy Gingerbread & Cherry

Sephora propose en exclusivité des produits de la marque Philosophy. Marque dont j'aime beaucoup les packaging et l'originalité, j'ai donc été ravie de pouvoir la découvrir.

Pour Noël, j'ai succombé a "The Gingerbread Girl", et plus récemment, pendant les soldes, je me suis laissée tenter par "Have a Cherry Christmas".

Les deux sont de grande contenance (480mL), et ont un packaging très attirant., ils sont actuellement en vente sur le site Sephora à 12€90, mais si je ne me trompe pas ce prix est soldé. Tous deux peuvent être utilisés en gel douche ou en bain moussant (shampooing également pour "Have a Cherry Christmas"), mai j'ai opté pour la version bain moussant, car il est noté que le produit peut-être irritant pour la peau et les voies urinaires, je préfère ne pas prendre de risques. Le produit sort bien bien du flacon, mais pour le faire sortir plus rapidement je préfère dévisser le bouchon carrément (ce qui fait qu'ils s'utilisent assez rapidement). Tous deux font une mousse assez abondante utilisés en bain moussant.

Commençons pas "The Gingerbread Girl". Ce gel douche/bain moussant a une jolie couleur pain d'épices, parsemée de petites paillettes dorées, il a tout pour me plaire. Malheureusement, à l'utilisation les paillettes disparaissent, moi qui m'attendais à prendre un bain moussant pailleté, je ne vous cache pas ma petite déception. L'odeur, quand à elle, contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre sent plus le côté épicé du pain d'épices, que le côté sucré. Petite déception pour moi donc, avec ce bain moussant.




J'ai acheté "Have a Cherry Christmas" en soldes. Il a une jolie couleur rouge nacrée. Son odeur me fait penser à des bonbons ou chewing-gums à la cerise, le côté gourmand est donc bien au rendez-vous. Malheureusement l'odeur s'estompe nettement dans le bain. L'eau du bain est un peu colorée. 




Pour conclure, je ne suis pas convaicue à 100% par ces bains moussants, mais je les aime bien quand même. Des deux que j'ai essayés je préfère celui à le cerise pour son côté gourmand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire