samedi 14 août 2010

~EkiLove~

Il y a peu de temps je vous ai parlé d'une créatrice de bijoux pour laquelle j'ai craquée, ici.
Mais elle n'est pas la seule à faire des bijoux féeriques et kawaïs, EkiLove crée des merveilles elle aussi, avec beaucoup de passion.

Ekilove.jpg
Ca se sent qu'elle met beaucoup de coeur à ce qu'elle fait, jusqu'à la façon donc elle emballe les bijoux quand elle les envoie.
Voilà le joli paquet que j'ai eu le plaisir de recevoir:

Ekilove1 1.jpg
Ekilove1 3.jpg
Avec un petit mot écrit de sa main sur du joli papier kawaï:

Ekilove1 2.jpg
Et des petis cadeaux (bonbons, masques pour les yeux, et stickers pour les ongles):

Ekilove1 4.jpg
Et voilà enfin les deux paires de boucles d'oreilles dont je suis l'heureuse propriétaire :.)

Ekilove1 5.jpg
Ekilove1 6.jpg
Pour la dernière paire, j'ai eu un coup de chance, car Eki met en vente seulement quelques bijoux à la fois, et je les avait râtées une première fois, quand j'ai vu qu'elle étaient à nouveau disponibles j'ai "sauté" dessus. Les bijoux d'Eki, j'ai l'impression que toutes les accros se les arrachent comme des petits pains.
Désormais je fais partie des accros! ^__^
Son site: ici.
Son blog: ici.
Son blog perso: ici.
Thank You Eki! ♥

2 commentaires:

  1. Bonjour sweetie~

    Thank you so much for taking your time to make a post about ekiLove!! I am so happy you are happy with your order<3 XD Thank you so MUCH for supporting my creation truly makes me happy to hear you love your earring!!<3

    Love
    eki

    RépondreSupprimer
  2. Justement il me faut des boucles d'oreilles :) Celles que tu as achetées sont superbes !

    RépondreSupprimer