samedi 14 août 2010

La suite de ButterflyStar...

Puisque j'ai utilisé tout l'espace qui m'était alloué de façon gratuite pour ButterflyStar depuis le 09 mai 2007, me voilà contrainte de déménager.
Ce qui n'est pas pour me déplaire, un peu de changement ne me fera pas de mal.
Puis il y a tout juste un mois jour pour jour j'ai vécu un évènement douloureux dans ma vie, c'est le bon jour pour démarrer un nouveau blog je trouve, qui je l'espère verra s'exaucer mon souhait le plus cher...
Je continuerais donc sur ce nouvel espace tout neuf, à parler des choses que j'aime, le thé, les produits cosmétiques, le maquillage, la lecture, enfin de tous les petits bonheurs de ma vie. Il va falloir que je m'y habitue dans un premier temps, donc soyez indulgents, puis j'espère que vous viendrez me lire avec plaisir!

3 commentaires:

  1. Je sais qu'il va bientôt falloir que je déménage mon blog cuisine, sniff!

    Puis mon nouveau blog perso aura son 1er billet au 1 er septembre!

    Bon re-démarrage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Zaza: tu me tiens au courant quand ton nouveau blog perso sera en ligne ;.)
    Marie: oh merci :.)

    RépondreSupprimer