samedi 25 septembre 2010

Feu de Bengale / FizzBanger


Il y a quelques temps, j'ai reçu un colis avec quelques produits Lush à essayer, dont l'une des nouvelles ballistics, que j'ai beaucoup aimée. D'ailleurs je ne vous parle pas assez souvent de mes avis sur les produits Lush, marque que j'adore pourtant.

Cette ballistic c'est Feu de Bengale, ou Fizzbanger pour les Anglophones.


Ce qu'en dit la marque: "Whizz ! Pop ! Fizz ! Boum ! Jetez cette ballistic parfumée à la pomme d’amour et à la cannelle dans votre bain et faites « ouuuuh », puis « aaaaaah » tandis que les bulles jaunes et bleues tourbillonnent sans cesse, propulsées dans un sens puis dans l’autre, tournoyant ensemble pour former des bandes vertes dans l’eau.  Tentez d’attraper ces formations presque oniriques avec les bonbons pétillants offrant des sons supplémentaires : fizz, pop et crack ! La feuille de cannelier et l’huile essentielle de petit grain stimulent aussi la circulation pour soulager les muscles fatigués et apaiser l’esprit. C’est comme si la nuit des étoiles avait lieu dans votre salle de bains !"


Mes impressions: je n'ai pas sentit exactement l'odeur de la pomme d'amour comme la description l'annonce, mais plutôt un peu la cannelle, et en fait une odeur de bonbons au coca, (les petites bouteilles gélifiées) après peut-être que c'est moi qui n'ai pas un odorat bien développé je ne sais pas, quoi qu'il en soit l'odeur de cette ballistic est bonne, elle n'est pas fleurie, plutôt du genre gourmande/épicée. L'eau est jaune au départ, puis vient le bleu, et au final on obtient un espèce de vert turquoise très joli. La ballistic fond relativement lentement, pétille bien. Ce qui est très ludique, ce sont les bonbons pétillants, surprenant et amusant. J'ai donc vraiment bien aimé cette ballistic.

Ou l'acheter: sur Lush.fr, Lush.uk, ou dans les boutiques Lush.

Merci à Géraldine et à Hayat :.)

4 commentaires:

  1. Hihi, les grand esprits se rencontrent ! :)

    Pas du tout pensé à cette odeur de coca, je vais être "obligée" de racheter la ballistic pour voir ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie ces petites "boules magiques"...

    RépondreSupprimer
  3. Paillettes et Futilités: moi je l'ai essayé deux fois, les deux fois j'ai sentit cette odeur de coca. Oui rachète-en une çà ne peut pas faire de mal :.)

    Johanna: tu devrais, mais attention on devient vite accro à Lush ^__^. Si tu recherches beaucoup de mousse fonce sur les pains moussants par contre, ils sont géniaux pour çà!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les produits Lush ! Je me réjouis de retrouver les "boules" que Lush fait à Noël et qui sentent un peu le vin épicé !

    RépondreSupprimer