vendredi 3 septembre 2010

Mélanie m'a envoyé quelques jolis cadeaux pour mon anniversaire...
Merci encore, tout me plaît beaucoup!


Une jolie carte avec des thés à découvrir, je les ai tous goûtés, et tous aimés.


Des chaussettes et des stickers Hello Kitty.


Une trousse et du maquillage.

4 commentaires:

  1. Mel sait toujours gâtée ses amies!

    PS : J'adore la nouvelle présentation de ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouettes tous cas cadeaux, j'adore les chaussettes <3

    RépondreSupprimer
  3. Johanna: Merci! C'est carrément un nouveau blog, pas juste un nouveau design ;.) Moi aussi j'aime bien, çà change!
    Paillettes et Futilités: j'ai plein de chaussettes Hello Kitty, je n'en ai jamais trop, j'ai collectionné les objets Hello Kitty pendant longtemps d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ça te plaise :-)

    C'est vrai que ton nouveau design est très chouette!

    RépondreSupprimer