lundi 27 septembre 2010

Mange, prie, aime


"Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali."

J'ai complètement adoré ce film, je vous conseille bien-sûr d'aller le voir.
J'ai trouvé l'histoire assez bouleversante. A la base je n'aime pas trop Julia Roberts, mais dans ce film je l'ai bien aimée. J'adore le concept, partir... pour se retrouver/trouver. Tout est bien, les deux heures vingt passent vite, et pour ma part je suis ressortie de la salle complètement déconnectée de la réalité... La musique quand à elle m'a bien plu, je suis rarement sensible aux musiques dans les films pourtant.
J'ai le livre qui a donné naissance au film, mais je ne l'ai pas encore lu, du coup j'ai hâte de le lire pour voir comment le film lui est ressemblant ou pas!

3 commentaires:

  1. Je n'en avais jamais entendu parler de ce film... Pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  2. ce film me tente bien aussi! puis la critique que tu en fais me donne envie!

    RépondreSupprimer
  3. Il sort mercredi chez nous. Je te dirai ce que j'en ai pensé.

    Bisous

    RépondreSupprimer