dimanche 12 septembre 2010

Naked Palette d'Urban Decay

Voici ma dernière acquisition en matière de maquillage. Il y a un moment que j'attendais sa sortie, puisque depuis quelques mois je suis tombée sous le charme de la marque Urban Decay (du moins en matière d'ombres à paupières, ne connaissant pas tous leurs produits). J'ai en ma possession également la palette Urban Decay Vol II et Alice In Wonderland.

Chaque palette que sort Urban Decay est absolument indispensable, irrésistible, mais celle-ci à le grand avantage de contenir des teintes nudes, allant du beige, au gris, en passant pas diverses intensités.

Voilà ce qu'en dit la marque "Nos teintes nude vont habiller votre regard. 12 ombres (dont 4 inédites) aux milles facettes rehaussent vos basiques de somptueux effets mats, irisés, satinés et scintillants. Pour une multitude de looks: de jour, smoky intense, "lumière d'été"... Osez le nude, sans passer inaperçue! Des vêtements? Pour quoi faire?"

En plus des douze ombres toutes plus jolies les unes que les autres, il y a aussi une mini primer potion, et un double 24/7 Eye Pencil des teintes Zero et Whiskey.

Je ne discute pas plus, voilà les photos!


Pour l'acheter c'est sur Sephora.fr, au prix de 40euros.

3 commentaires:

  1. Je crois que je serais capable de les acheter uniquement pour la beauté des palettes!

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as trouvée facilement ? Je crois qu'elle est déjà sold out partout :S

    RépondreSupprimer