mardi 21 septembre 2010

Ombres à Paupières Sephora


Quand je suis allée acheter ma palette Naked d'Urban Decay chez Sephora l'autre jour, j'en ai profité pour utiliser mon bon d'anniversaire (doublement des points), et récupérer le cadeau (bien que mon anniversaire était en juillet)



J'ai été bien surprise (positivement), car cette année c'est deux ombres à paupières que Sephora nous offre. Le mini format des teintes Universal Beige (n°08) et Coffee Brown (n°18), je ne sais plus la quantité en grammes, mais c'est un peu plus petit que la taille classique de leurs ombres à paupières, mais c'est quand même un bon format pou un cadeau.



Les teintes sont deux classiques qui iront à toutes, et sur lesquels je ne m'étais jamais attardée, mais j'aime beaucoup, le rendu est naturel.



Bref, si vous n'avez pas encore la carte de fidélité Sephora, qui est gratuite, comme quoi elle vaut le coup, en plus des avantages, on a un super cadeau d'anniversaire quand même je trouve.


6 commentaires:

  1. grave! c'est un bon cadeau! j'ai eu le meme!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bientôt mon anniversaire, je vais donc pouvoir en profiter prochainement!

    RépondreSupprimer
  3. En effet c'est plutôt chouette comme cadeau, parce que moi jusqu'à présent j'ai eu une crème merdique pour les mains, et un masque visage vraiment pas génial non plus... Quoique j'ai déjà ces ombres en version duo, et je n'avais pas été enthousiasmée :S

    RépondreSupprimer
  4. Clemence: hihi çà fait toujours plaisir, tu te dis que tu n'as pas la carte de fidélité pour rien, puis bon j'ai déjà vu plus merdique comme cadeau, genre les parures Yves Rocher (sauf cette année j'ai adoré le collier).
    Johanna: oui bientôt elles seront à toi ;.)
    Paillettes et Futilités: La crème j'avais aimé, le masque pas trop, mais c'est pour çà que j'ai été contente des ombres, c'est bien mieux que le masque!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai récupéré ces ombres mais je n'y ai pas encore touché, ceci dit oui ça fait plaisir ^_^ ça change des cadeaux pourris :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    J'ai utilisé votre photo du duo d'ombres à paupières pour mon blog.
    Si cela vous dérange faite le moi savoir et je les retirerai.
    Merci et bonne journée :)

    RépondreSupprimer