jeudi 18 novembre 2010

La Fée à Paillettes / Christmas Carol

Dans ma commande passée chez Lush pour Noël, je m'étais choisie cette ballistic rétro (édition limitée) pour la conserver pour une merveilleuse occasion, malheureusement l'événement merveilleux s'est transformé en cauchemard. Mais j'avais toujours ma petite fée pour me remonter un peu le moral. Voilà donc le compte rendu de son utilisation...



Voilà sa description: "Après fulminations, bravades et flatteries, la revoici, dans toute sa splendeur scintillante : la tant désirée Fée à paillettes! Elle est parfumée du même parfum subtil de jasmin et de vétiver que notre très chère poudre Sans dessus dessous. Mais son parfum est seulement la moitié de l'histoire. Pour ceux qui la connaissent et qui l'aiment, Fée à paillette est synonyme d'une seule chose : poudre scintillante! Ne vous en approchez même pas si vous ne voulez pas vous tremper dans la poudre de fée. Si vous en voulez de la tête aux pieds, il ne vous reste qu'à vous en procurer quelques-unes."

Mon avis: Comme vous pouvez le constater, cette ballistic est plutôt du genre jolie. Un fée légèrement violette, quoi de plus merveilleux, j'apprécie beaucoup ses ailes.

Son odeur à sec est agréable. Elle est composée de jasmin, de vétiver, et d'ylang-ylang, en fait deux ingrédients dont je ne suis pas très fan à la base (le jasmin et l'ylang-ylang). Mais le mélange formé est bon.

La ballistic fond plutôt rapidement, d'habitude je n'aime pas les ballistics qui s'éternisent, mais celle-ci j'aurais bien aimé la voir durer un peu plus longtemps dans l'eau du bain. L'eau se trouble au début, puis redevient transparente. Aucune mousse ne se forme. Et plein de petites paillettes multicolores flottent à la surface de l'eau! (donc pour ceux qui n'apprécient pas les paillettes dans le bain cette ballistic est à fuir). L'odeur persiste, elle sent bon, c'est doux, presque féerique (et d'ailleurs je tenterais bien la poudre "sans dessus dessous" si effectivement l'odeur est la même).

L'odeur persiste un peu sur la peau, et quelques paillettes aussi.

J'ai donc beaucoup aimé cette ballistic, un vrai moment de bonheur!


Son prix: 5€45/130grs chez Lush FR, 2$85/130grs chez Lush UK.

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment super jolie cette basllistic :) Et moi en plus j'adore le jasmin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Paillettes et Futilités: Oui elle est très jolie! Ce que j'apprécie chez Lush c'est que les produits que l'ont reçoit sont plutôt semblables à leurs visuels en plus :.)

    RépondreSupprimer
  3. Clémence: oui elle est trop mignonne, c'est ce qui m'a fait craquer en premier.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai malheureusement pas de baignoire...Dommage car Lush fait des merveilles pour le bain :/

    RépondreSupprimer
  5. J'A-DO-RE! Il faut absolument que j'essaie!

    RépondreSupprimer