samedi 13 novembre 2010

Le Thé du Mois ~ Tangerine Cake

Encore une fois j'ai pris un peu de retard dans ma publication du "thé du mois", puisque initialement je le prévois vers le 6 de chaque mois, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, alors voici le thé du mois de novembre: le Tangerine Cake.
Je viens à peine de faire l'acquisition de ce thé noir agrémenté de morceaux de mandarines séchées, d'écorces d'oranges, et de morceaux de pommes. Que j'ai trouvé en allant faire le plein de mon thé de Noël préféré (dont je vous reparlerais évidement).

A sec: ce thé correspond parfaitement à cette période automnale (presque hivernale), avec sa forte odeur d'oranges et de mandarines quand on le respire. Il sent les agrumes d'hiver.



Infusé: pour avoir déjà goûté du thé à la clémentine, une fois infusé l'odeur de mandarine domine.



Dégustation: je n'arrive pas à distinguer la pomme (ou à peine) et la vanille, la mandarine prends nettement le dessus. On a donc un goût de mandarine, l'acidité en moins.



Composition: thé noir, tangerines, mandarines, oranges, pommes, vanille, arômes naturels.

Prix: 4euros95 les 100grs.
Ou le trouver: sur la boutique en ligne www.gourdon.biz, ou mieux, à leur boutique si vous habitez à proximité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire