jeudi 25 novembre 2010

~EkiLove~ (2)

Rapellez-vous, je vous avais parlé d'Ekilove ici, cette talentueuse créatrice de bijoux...
Je l'adore toujours autant, donc j'ai évidement repassé commande, d'ailleurs l'adresse de son site à changé, vous la retrouverez désormais ici.

Voici ce que j'ai reçu ce matin:
Comme toujours la présentation est très soignée, et il y a toujours des petits cadeaux, ce qui n'est pas pour me déplaire! :.)




Un ravissant collier "Butterfly".




Un autre collier sur le thème "Kawaï Bow", sur lequel j'hésitais depuis longtemps, eh bien je ne regrette pas, je l'adore!




J'en ai profité pour commander de petites bricoles, ce sont en fait des noeuds sous lesquels se trouve un scratch, qui servent à maintenir les cheveux en arrière ou sur le côté quand on se maquille.



Et voici en retard le contenu d'une autre commande, que je ne vous ai toujours pas montrée!

Une ravissante pochette à maquillage, faite par Eki. J'adore les petits détails qu'elle ajoute à ses créations.





Et un bandeau-noeud pour les cheveux.



Thank You Eki! ♥

5 commentaires:

  1. Haaan j'ai acheté le même collier mais pas encore reçu, trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sapphire: lequel, papillon ou noeud? Toutes ses créations sont irrésistibles... ^__^

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon, j'aodre l'idée du noeud avec le scratch pour tenir les cheveux !

    RépondreSupprimer
  4. Paillettes et Futilités: Oui c'est chouette comme idée le noeud, çà change du serre tête que je mets habituellement ;.)

    RépondreSupprimer