mardi 23 novembre 2010

A Tartan Tale

Celà fait quelques temps maintenant que la collection Tartan Tale de MAC est sortie, mais comme j'ai toujours un peu de mal à "suivre", voici mes achats du jour de la sortie. Il est rare que je craque véritablement pour une collection chez MAC (voir Hello Kitty ici), mais Tartan Tale m'a bien plu dès que je l'ai vue.



J'aime beaucoup le doré, et quand j'ai vu la description de ce "crayon crème pailleté pour les yeux noir nacré d'or", qui porte le nom de Black Line je ne pouvais que succomber. Au final je ne sais pas si je m'en servirais avec régularité, n'ayant pas trouvé sa méthode d'application optimale, vu que généralement je l'utilise pour la muqueuse interne de l'oeil le côté doré ressort moins que je ne l'espérais.


Ensuite le packaging de cette palette de six fards à paupières aux couleurs passe-partout m'a fait succomber. La palette Dashing Lassie contient si fards à paupières nommés A dashing lassie, Once upon a time, Magical Mist, Bronze, Cuckwheat, et Showstopper. Les swatches proviennent de chez Temptalia, vu que sur ma peau trop claire çà ressort moyen pour les photos.





Le vrai article coup de cette collection est la pochette lèvres Vain and Glorious, contenant un crayon à lèvres In synch (qui je l'avoue ne me servira quasiment pas car ce n'est pas un produit que j'ai pour habitude d'utiliser), un rouge à lèvres Mellow mood -une teinte facile à porter-, et un dazzleglass Baby Sparks.







3 commentaires:

  1. La palette est vraiment jolie ! Je me tâte encore, craquera craquera pas...Le packaging me plait moins que l'année dernière (quoi que je commence à m'y faire :p)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu et je la trouve magnifique! Il faut dire que Mac sait y faire : à chaque fois, ils sortent des collections plus belles les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Fanny: c'est sûr que le packaging peut plaire comme déplaire. En tout cas les fards sont bien si çà peut t'aider dans ton choix ;.)

    Johanna: c'est vrai qu'ils savent y faire, heureusement je résiste assez bien à MAC, moi à Urban Decay ou Too Faced.

    RépondreSupprimer