lundi 20 décembre 2010

Huile de Bain Praline Blanche

Il est rare qu'un produit me déçoive beaucoup, mais cette Huile de Bain à la Praline Blanche de Sephora m'a pourtant déplue...



Ce qu'en dit la marque: La collection Noël 2010 du bain Sephora déploie une note gourmande, sucrée et addictive qui nous plonge au cœur d'une noisette enrobée de chocolat ultra fondant.
Un parfum d'une gourmandise absolue qui donne envie de croquer sa baignoire...

Formule spéciale irrésistible et brillante dans un flacon rond gourmand, cette huile corps pailletée irise la peau et la parfume délicatement façon «je suis une praline blanche mangez-moi…» !
Cette huile de bain étincelante contient des paillettes blanches et argentés qui donnent au bain une texture brillante, douce et voluptueuse pour un moment bain festif et gourmand. "



Ce que j'en ai pensé: j'ai acheté ce produit sur un coup de tête, je me suis laissée tenter en passant à la caisse, et presque immédiatement j'ai regretté cet achat, car je le trouvait cher pour ce que c'est (11€90/150mL). Et malheureusement sont utilisation ne m'a pas plus convaincue.

Certes le joli flacon bulle remplit de liquide blanc pailleté est attirant.
Son odeur est terrible, çà sent les Ferrero Rocher, donc çà sent irrésistiblement bon.

Mais pour le moment je ne l'ai utilisé que deux fois et je ne sais pas vraiment si j'aurais le courage de l'utiliser plus, car, de jolies paillettes flottent sur et sous l'eau du bain, la peau se couvre d'une couche qui parrait hydratante (l'huile), la salle de bain embaume le chocolat et les noisettes, mais au moment de sortir du bain c'est là que çà se complique... déjà, il faut rincer le produit, çà n'est pas çà le problème, mais du coup les paillettes disparraissent aussi. Puis le pire, en se relevant, çà glisse! Et là on ose à peine bouger les jambes de peur de tomber dans la baignoire. Puis ensuite il faut évidement bien nettoyer la baignoire, car la substance glissante se trouve partout ou il y a eu de l'eau.

Donc bon, après avoir pris un bon bain délassant, il y quand même mieux que de devoir tenter de ne pas tomber et de devoir faire le ménage de la salle de bains...

3 commentaires:

  1. je suis tombée sur cette gamme également mais en ouvrant un produit testeur, j'ai détesté l'odeur et donc j'ai passé mon chemin
    je trouve que les nouveaux articles noël de Sephora joue bcp sur le packaging et les odeurs sucrés sensés nous envouter mais la qualité n'est pas du tout au RDV sans compter qu'ils se font plaisir sur les prix... c'est bien dommage!

    RépondreSupprimer
  2. Karynou: Oui ils se font bien plaisir sur les prix, si encore ce produit avait été à la hauteur et avait pu me faire plaisir... :./

    Entre nous soit dit: surtout sympa visuellement, nettement moins à l'utilisation malheureusement.

    RépondreSupprimer