mercredi 22 décembre 2010

Mandarin's Tea Party

Dans ma commande chez Lush, je n'ai pas craqué que sur un savon, je vous avais déjà parlé de Snow Globe, voici Mandarin's Tea Party.



Ce qu'en dit la marque: Noël ne serait pas Noël sans les mandarines. Ce savon contient de l'huile essentielle de mandarine, des rondelles d'orange, des cubes de gingembre confit, et de l'huile essentielle de néroli.

Prix: 3£50/100grs sur Lush uk. Ce savon en édition limitée est déjà indisponible sur le site de Lush France.



Ce que j'en ai pensé: j'étais presque conquise d'avance, car j'adore l'odeur de la fleur d'oranger, et les mandarines.

Ce savon orange fait bien plaisir à utiliser, bien qu'il contienne oranges, clémentines, et gingembre son odeur est douce, la fleur d'oranger prends le dessus. D'ailleurs à la longue l'odeur serait presque lassante. Je n'ai absolument pas sentit l'odeur du gingembre.

Il fond à l'utilisation à une vitesse raisonnable. 

J'ai la peau très désséchée en ce moment, donc je ne saurais dire s'il la déssèche ou pas (à noter que je trouve que les savons Lush la déssèchent tout de même plus que d'autres savons).

J'ai beaucoup apprécié ce savon, que j'aurais plaisir à retrouver Noël prochain pourquoi pas.

3 commentaires:

  1. comme toi l'odeur de la fleur d'oranger : j'adore!
    Je ne demandais : Mousse-t-il convenablement?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu au magasin et il sent super bon mais je ne l'ai pas acheté car je ne suis pas trop fan de savon solide qui dessèche ma peau

    RépondreSupprimer
  3. Marieaurore: Oui il mousse convenablement, puis il est assez crémeux aussi.
    Beauteblogchic: C'est vrai que les savons Lush déssèchent quand même pas mal comparé à d'autres.

    RépondreSupprimer