dimanche 12 décembre 2010

Snow Globe


Comme chaque année, Lush nous a concocté un certains nombre de produits de Noël, je n'ai pas résisté aux nouveaux savons, dont Snow Globe...

Ce qu'en dit la marque: "Snow Globe s'assure une place de best-seller au retour de l'hiver. Le savon entier a l'air d'une boule à neige sereine et magnifique, avec des pois de «neige» blanche.
Lorsque Mark et Mo cherchaient de l'inspiration pour les produits de fin d'année, ils sont passés près d'une boule à neige géante au milieu de Hyde Park, dans laquelle on pouvait entrer et faire partie de la scène magique ! Mo eut immédiatement envie de créer un globe de neige givré aussi spectaculaire, avec un parfum de myrte citronnée et de pamplemousse, pour vous remonter le moral pendant les froides journées d'hiver." 

Prix:  1£95/100grs sur Lush uk, 3€95/100grs sur Lush fr (en édition limitée, puisque c'est un produit de Noël).


Ce que j'en ai pensé: j'ai énormément aimé ce savon, qui sent fort le citron et le pamplemousse (ressemblant à la gelée de douche Whoosh). 
Il font à une vitesse raisonnable ne dessèche pas particulièrement la peau (mais les savons Lush en général ont une tendance à plus l'assécher que d'autres selon moi). 
Son odeur est stimulante, j'adore l'utiliser le matin pour un coup de fouet sous la douche.
Dommage que çà soit un savon de Noël, car hormis sa forme de globe "boule de neige" qui à un rapport avec Noël, il serait parfait en savon qu'on peut racheter toute l'année!


2 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai beaucoup aimé ce savon, l'odeur est super vivifiante !

    RépondreSupprimer
  2. Paillettes et Futilités: :.) C'est vrai que l'odeur est très vivifiante!

    RépondreSupprimer